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Gan Patrimoine pour constituer, valoriser et transmettre votre patrimoine, protéger votre famille, préparer votre retraite et optimiser votre fiscalité.
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Pour toute demande d’information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d’assurance, vous pouvez vous adresser à votre Conseiller habituel ou à votre Service Relation Clientèle :
Si la décision concernant votre réclamation ne devait pas vous convenir, vous pouvez exercer un recours exclusivement auprès du Service réclamations de Groupama Gan Vie :
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé.
En dernier recours, si vous n’êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance :
Pour toute demande d’information ou toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat, vous pouvez contacter directement le Service Clientèle de Orange Bank :
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par le Service Clientèle, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations de Orange Bank :
En dernier recours, si vous n’êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez saisir le Médiateur auprès de la FBF :
. Accéder à vos contrats et à vos services bancaires
. Suivre les performances de vos placements en UC
. Réaliser des opérations de gestion
Le formulaire “Rachat express” est désormais accessible depuis votre espace client. Connectez-vous à votre espace client, sélectionnez votre contrat puis accédez à l’onglet “Réaliser d’autres opérations”. Vous y retrouverez la fonctionnalité “Effectuer un retrait express”.
Une situation d’invalidité permanente (IP), d’hospitalisation, une prolongation d’incapacité temporaire totale (ITT), téléchargez, complétez et retournez nous l’un des documents suivants :
Vous n’avez pas besoin de vous inscrire à l’Espace client pour vous connecter : il vous suffit de connaître votre Identifiant internet et de récupérer un mot de passe en ligne pour pouvoir accéder à votre espace client Gan Patrimoine.
Si vous êtes client bancaire, votre conseiller vous a déjà inscrit lorsque vous avez ouvert votre compte bancaire. Vous avez déjà vos codes d’accès.
Votre Identifiant Internet ou Numéro de client est un code à 8 chiffres :
Si vous êtes un client Orange Bank : votre Identifiant vous a été remis à la souscription. Vous le retrouverez sur vos relevés de compte. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer les Identifiants des clients Orange Bank par téléphone ou sur internet.
Pour vous connecter à votre Espace Client, veuillez cliquer sur le champ « identifiant internet / N° client » puis saisir votre identifiant personnel.
Pour obtenir ou retrouver votre mot de passe, cliquez sur le lien «Obtenir/Récupérer un mot de passe » :
Pour recevoir votre mot de passe immédiatement par sms ou mail, il faut que Gan Patrimoine ait au préalable enregistré vos coordonnées digitales. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Gan Patrimoine ou à cliquer sur ce formulaire pour les mettre à jour.
Une fois votre mot de passe temporaire reçu par email ou sms :
Si vous êtes client bancaire, et si vous avez oublié, perdu, bloqué votre mot de passe, ou si votre mot de passe ne fonctionne plus : un nouveau mot de passe personnalisable peut vous être envoyé si vous en faites la demande auprès de votre conseiller bancaire au 09 69 32 20 20. Aucune difficulté de connexion ne peut être traitée par email.
Si vous n’êtes pas client bancaire et que vous bloquez votre accès, cliquez sur le lien « Obtenir/récupérer un mot de passe » pour vous faire envoyer un nouveau mot de passe par sms, email ou courrier.
Si vous détenez un compte bancaire chez Orange Bank, vous devez appeler un conseiller Orange Bank au 09 69 32 20 20 (Appel non surtaxé).
Si vous ne détenez pas de compte bancaire Orange Bank, prévenez votre conseiller Gan Patrimoine habituel ou contactez le Service Relation Clientèle :
Dans ce cas, il est peut-être nécessaire de supprimer les fichiers temporaires et les cookies de votre ordinateur.
Les pages que vous consultez sont mémorisées dans le cache (fichiers temporaires) de votre navigateur. Il est conseillé de vider de temps en temps ce cache pour profiter des améliorations réalisées sur le site.
Selon votre navigateur, la suppression de ces fichiers temporaires et des cookies est différente, vous trouverez ci-dessous le mode opératoire pour les navigateurs principaux :
Votre espace client est optimisé pour fonctionner avec les navigateurs suivants :
Pour une qualité de navigation et une sécurité optimale, nous vous recommandons d’utiliser ces navigateurs. Nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon fonctionnement de l’espace client avec des versions antérieurs à celles citées. Gan Patrimoine vous recommande la mise à niveau de votre navigateur en cas de besoin.
Vous devez vous connecter à votre espace client, puis dans l’onglet “Mes services et moi” vous trouverez les rubriques “Mes coordonnées”, “Modifier mes codes d’accès” et “Modifier mes coordonnées bancaires”.
Dans ces rubriques vous pourrez modifier votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre email, vos coordonnées bancaires ou vos codes d’accès à l’espace client.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les communications commerciales de Gan Patrimoine, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client. Dans l’onglet « Mes services et moi », puis en cliquant sur la rubrique « Mes coordonnées », vous trouverez le paragraphe intitulé « Me désinscrire de la newsletter et des propositions commerciales» dans lequel vous pourrez décocher les cases qui vous intéressent pour ne plus recevoir les communications de Gan Patrimoine.
Vous pouvez également contacter le Service Relation Clientèle :
A savoir : dans les emailing que vous recevez de Gan Patrimoine, vous y trouverez également un lien vous permettant de vous désinscrire de nos bases afin de ne plus recevoir nos communications commerciales.
Vous êtes client Gan Patrimoine, pour toute demande d’information contactez le Service Relation Clientèle :
Vous êtes client Orange Bank, pour toute information contactez le Service Relation Clientèle :
Au sein des contrats d’assurance vie et de capitalisation multisupports Gan Patrimoine Stratégies, Patrimoine Stratégie Vie, Gan Patrimoine Evolution et Gan Patrimoine Capitalisation :
Fonctionnalités | Consulter |
Synthèse du contrat | Oui |
Garanties | Oui |
Bénéficiaires | Oui sauf pour Gan Patrimoine Capitalisation |
Options | Oui |
Opérations | Oui |
Relevés de situation | Oui |
Courriers | Oui |
Versements programmés | Oui |
Rachats partiels programmés | Oui |
Réaliser des opérations de gestion | Gan Patrimoine Stratégies | Patrimoine Stratégie Vie | Gan Patrimoine Evolution |
Versement libre | Oui Min : 150€ Max : 9 999€ |
Oui Min : 150€ Max : 9 999€ |
Oui Min : 150€ Max : 19 999€ |
Création de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) | Oui Min* : 50€ Max* : 1 000€ |
Oui Min* : 50€ Max* : 1 000€ |
Oui |
Modification de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) | Oui Min* : 50€ Max* : 1 000€ |
Oui Min* : 50€ Max* : 1 000€ |
Oui |
Arbitrage | Oui Min : 450€ avec 50€ minimum par support, limité à 75K€/arbitrage et au maximum 50% de l’encours |
Oui Min : 450€ avec 50€ minimum par support, limité à 75K€/arbitrage et au maximum 50% de l’encours |
Oui Min : 450€, limité à 75K€/arbitrage et au maximum 50% de l’encours |
Rachat partiel |
Oui |
Oui Min : 450€ Max : 5 000€ Montant résiduel : 1 500€ |
Oui Min : 450€ Max : 5 000€ Montant résiduel : 300€ |
Les rachats partiels sont ouverts au contrat Gan Patrimoine Capitalisation : via le service Rachat express
Fonctionnalités valables à novembre 2015
Au sein des contrats d’assurance vie monosupport :
Depuis le 6 mai 2016, les contrats Gan Livret et Gan Valeurs ne seront plus accessibles depuis l’espace client.
Si vous souhaitez des informations sur votre contrat et/ou réaliser une opération de gestion, nous vous invitons à vous mettre en relation avec votre conseiller ou à nous contacter au 09 69 32 20 60 (appel non surtaxé).
Vous avez également la possibilité de réaliser un rachat sur votre contrat en cliquant sur le lien suivant : Rachat express
Fonctionnalités | Libregan | ||
Consulter | |||
Synthèse du contrat | Oui | ||
Garanties | Oui | ||
Bénéficiaires | Non | ||
Options | Non | ||
Opérations | Oui | ||
Relevés de situation | Oui | ||
Courriers | Oui | ||
Versements programmés | Oui | ||
Rachats partiels programmés | Oui | ||
Réaliser des opérations de gestion | |||
Versement libre | Oui Min : 240€ Max : 3 000€ |
||
Création de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) |
Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
||
Modification de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) |
Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
||
Rachat partiel |
Oui |
Fonctionnalités | Libregan PEP | Patrimoine Privilège | Eparinvest |
Consulter | |||
Synthèse du contrat | Oui | Oui | Oui |
Garanties | Oui | Oui | Oui |
Bénéficiaires | Non | Non | Non |
Options | Non | Non | Non |
Opérations | Oui | Oui | Oui |
Relevés de situation | Oui | Oui | Oui |
Courriers | Oui | Oui | Oui |
Versements programmés | Oui | Oui | Oui |
Rachats partiels programmés | Oui | Oui | Oui |
Réaliser des opérations de gestion | |||
Versement libre | Oui Min : 240€ Max : 3 000€ |
Oui Min : 2 500€ Max : 9 999€ |
Oui Min : 240€ Max : 3 000€ |
Création de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) | Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
Oui Min* : 200€ Max* : 1 000€ |
Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
Modification de versements programmés (*minimum et maximum mensuel) | Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
Oui Min* : 200€ Max* : 1 000€ |
Oui Min* : 50€ Max* : 500€ |
Rachat partiel | Non | Oui Min : 2 500€ Max : 5 000€ Montant résiduel : 48 250€ |
Oui Min : 240€ Max : 5 000€ Montant résiduel : 1 280€ |
Fonctionnalités valables à novembre 2015
Au sein des contrats de prévoyance et de retraite Gan Obsèques, Gan Patrimoine Objectif Retraite, Gan Patrimoine Madelin Retraite, Gan Patrimoine Indépendants, Gan Patrimoine Croissance Education :
Fonctionnalités | Consulter |
Synthèse du contrat | Oui |
Garanties | Oui |
Bénéficiaires | Oui |
Opérations | Oui |
Relevés de situation | Oui |
Courriers | Oui |
Fiscalité | Oui sauf pour Gan Obsèques |
Réaliser des opérations de gestion | Versement libre |
Gan Obsèques | Non |
Gan Patrimoine Objectif Retraite |
Oui Min : 300€ Max : 9 999€ |
Gan Patrimoine Madelin Retraite | Oui Min : 300€ Max : 9 999€ |
Gan Patrimoine Indépendants | Oui Min : 200€ Max : 9 999€ |
Gan Patrimoine Croissance Education | Oui Min : 200€ Max : 35 000€ |
Fonctionnalités valables à juin 2015
Réaliser un arbitrage :
Cliquez sur le contrat concerné dans la rubrique « Mes comptes et contrats ». Cliquez sur le bouton « Réaliser d’autres opérations », puis sur « Effectuer un arbitrage » :
Mettre en place un plan de versement :
Cliquez sur le contrat concerné dans la rubrique « Mes comptes et contrats ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Réaliser un versement », puis sur « Mettre en place un plan de versement ». Laissez-vous guider en suivant les étapes ci-dessous :
A savoir : Lorsque l’option d’indexation est choisie, le montant du versement programmé est majoré chaque année, selon le taux proposé par l’assureur, en tenant compte, notamment, de l’évolution des salaires et des prix de la consommation. Ce taux est communiqué annuellement par l’assureur.
Si je coche la case « Je souhaite que mon versement soit investi sur un ou plusieurs supports que je sélectionne », je passe à l’étape 2. Si je coche la case « Je souhaite que mon versement soit réparti à l’identique de la répartition de mon épargne », je passe directement à l’étape 5.
Effectuer un versement supplémentaire :
Cliquez sur le contrat concerné dans la rubrique « Mes comptes et contrats ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Réaliser un versement », puis sur « Effectuer un versement supplémentaire » :
– Si je n’ai pas de compte bancaire renseigné, j’imprime, date et signe la demande de versement supplémentaire à envoyer à l’adresse retour indiquée, accompagnée du mandat SEPA et du RIB du nouveau compte bancaire qui sera prélevé du montant de votre versement.
– Si je souhaite réaliser le versement par chèque, j’imprime, date et signe la demande de versement supplémentaire à envoyer à l’adresse retour indiquée, accompagnée d’un chèque à l’ordre de Groupama Gan Vie.
Réaliser un rachat partiel :
Cliquez sur le contrat qui vous convient dans la rubrique « Mes comptes et contrats ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Réaliser d’autres opérations », puis sur « Effectuer un rachat partiel ». Le rachat ne peut être effectué que par virement.
A savoir : Vous avez défini le montant net de votre rachat partiel. Le montant brut du rachat correspond au montant net majoré des prélèvements sociaux et, en fonction de l’option fiscale choisie, du prélèvement forfaitaire libératoire.
A savoir : Vous avez le choix entre deux options fiscales :
– Avec le taux du prélèvement forfaitaire libératoire la part taxable de votre contrat sera prélevée directement.
– Avec l’impôt sur le revenu et conformément à la législation en vigueur, vous devez faire mention de cette opération sur votre déclaration de revenus, au titre de produits taxables du contrat.
Euro-Multichances, Multichances, Gan Succès, Gan Progrès, G12.
Numéros sortis au tirage du 25-11-2019
2957 – 3889 – 6636 – 7262 – 9455 – 8182* – 4093**
* Numéro supplémentaire pour les contrats ayant 5 à 10 ans de primes payées
** Numéro supplémentaire pour les contrats ayant plus de 10 ans de primes payées
Pour Gan Progrès, il faut avoir payé plus de : *5 ans de cotisation **10 ans de cotisation
Si votre contrat est à jour de cotisation, vous avez immédiatement VOTRE CAPITAL GARANTI !
10 000€ | ||||
Mr NEVEU J. | Saulx les Chartreux 91 | |||
Mle HULLIN F. | St Jouin de Marnes 79 | |||
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Après avoir réalisé une analyse précise de votre situation personnelle, de vos placements existants et de vos objectifs, votre conseiller en gestion de patrimoine Gan Patrimoine vous proposera un ensemble de solutions adaptées à vos besoins.
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