Votre espace client évolue

publiée le
22/02/2019

Contacter un conseiller

Pas encore client ?

Appelez le 03 28 53 29 73
ou écrivez-nous.

Déjà client ?

Appelez le 09 69 32 20 60
ou écrivez-nous.

Votre espace client évolue

Les plus Gan Patrimoine

Internet a fait évoluer vos habitudes. Gan Patrimoine l'a bien compris et a fait évoluer votre espace client. Un espace client plus moderne en terme d’ergonomie pour répondre de manière simple et rapide à vos besoins

Internet fait partie de votre quotidien

Vous êtes 88 % à avoir accès de votre ordinateur, tablette ou mobile, et 77 % à l’utiliser au quotidien. Si les plus jeunes sont les plus consommateurs, les séniors s’y mettent de plus en plus.
Vous êtes donc concernés et tous connectés ! Et vos habitudes évoluent !

C’est pourquoi nous vous accompagnons en faisant évoluer votre espace client Gan Patrimoine. Un espace client plus moderne en terme d’ergonomie pour répondre de manière simple et rapide à vos besoins, et responsive pour s’adapter automatiquement à la résolution de l’écran que vous utilisez.

Cet espace client vous est dédié pour construire une relation durable avec Gan Patrimoine : une relation à la fois interactive et personnelle.

Vous pouvez toujours :

  • Consulter en ligne la valeur et le détail de votre contrat,la clause bénéficiaire, la répartition de votre épargne,l’historique des opérations,les performances de vos fonds ;
  • Effectuer des opérations : des versements, des arbitrages, des rachats partiels en assurance vie ;
  • Recevoir votre documentation : relevés de situations, lettres d’information, Hors séries.

L’offre disponible en ligne est enrichie. Nous vous accompagnons dans vos choix avec à la mise à jour de vos données personnelles et financières, pour vous proposer des solutions qui sont adaptées à votre profil d’épargnant : recommandations d’actifs, une gamme de supports élargie avec de l’immobilier, des fonds diversifiés, des fonds actions, obligataires et le fonds euros, et maintenant la Gestion Déléguée.

 

bouton espace client gan patrimoine

En cas d’oubli de votre mot de passe il sera réactivé par l’envoi d’un sms ou d’un e-mail.

Lire toutes les actualités


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression. Ce droit d'accès s'exerce : - par courrier postal auprès de votre distributeur à l'adresse suivante : Gan Patrimoine - Correspondant Relais Informatique et Libertés - 150 rue d'Athènes - CS 30022 - 59777 Euralille ou par courriel à correspondant.CNIL@ganpatrimoine.fr ; ou par courrier postal au siège de votre assureur à l'adresse suivante : Groupama Gan Vie - Correspondant Relais Informatique et Libertés - 8-10 rue d'Astorg - 75008 Paris. Lire toutes les mentions légales de Gan Patrimoine.