Les produits structurés : un investissement d'opportunité

Régulièrement Gan Patrimoine vous propose des supports temporaires vous permettant de rechercher la performance avec une protection de votre capital à l'échéance. Les conditions sont définies et connues à la souscription (potentiel de gain, niveau de protection, horizon de placement).

Nous vous proposons actuellement notre nouvelle offre de 3 supports temporaires dont la performance dépend de l’évolution d’un indice. Et pour donner  un supplément de sens à votre investissement, deux d’entre eux sont adossés à un indice**intégrant des critères de sélection environnementaux et vous proposent de soutenir les hôpitaux français dans la lutte contre la Covid 19.

Ces supports, d’une durée de 8 ans maximum sont commercialisés du 2 janvier au 30 avril 2021 dans les contrats d’assurance vie multisupport ou le contrat de capitalisation.

Votre conseiller vous présentera ces unités de compte temporaires et définira avec vous votre profil de risque pour faire le choix du support adapté.

Contactez un conseiller.

 

Téléchargez nos brochures commerciales et les Documents d'Information Clé (DIC) :

> Ananké Mai 2021

Gan Patrimoine Brochure Ananké Mai 2021

DIC Ananké Mai 2021

> Porphyre Mai 2021

Gan Patrimoine_Brochure Porphyre Mai 2021.pdf

DIC Porphyre Mai 2021

> Heliopse Flash Mai 2021

Gan Patrimoine_Heliopse Flash Mai 2021.pdf

DIC Heliopse Flash Mai 2021

 

** l’Indice Euronext® CDP Environment France EW Decrement 5% est composé des 40 entreprises affichant la meilleure notation environnementale parmi les 100 entreprises les plus importantes en termes de capitalisation boursière flottante sur la zone France.

Groupama Gan Vie s’engage uniquement sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qui n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.