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Aide à la connexion de l'espace client

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C’est votre première visite sur votre espace Client ?

Votre espace vous permet :

  • d'accéder aux soldes de vos contrats
  • de mettre à jour vos coordonnées
  • de suivre la performance de votre épargne
  • d'effectuer des versements ponctuels et réguliers
  • de contacter le Service Client
 


Comment créer votre espace client ?

  • Cliquez sur "première connexion" puis sur "commencer"
  • Renseignez votre numéro client (disponible sur vos courriers)
  • Entrez le code de vérification reçu par email ou SMS
  • Créez votre mot de passe

Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre espace client. Vous pourrez retrouver vos identifiants de connexion directement sur votre boite mail, conservez-le bien précieusement.

Au moment de votre première connexion, vous devrez accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.

Comment récupérer votre identifiant ?

Pour récupérez votre identifiant, suivez le lien identifiant oublié ou inconnu.

Retrouvez aussi votre identifiant internet sur vos relevés d’opérations assurance ainsi que sur vos relevés de situation.