C’est votre première visite sur votre espace Client ?
Votre espace vous permet :
- d'accéder aux soldes de vos contrats
- de mettre à jour vos coordonnées
- de suivre la performance de votre épargne
- d'effectuer des versements ponctuels et réguliers
- de contacter le Service Client
Comment créer votre espace client ?
- Cliquez sur "première connexion" puis sur "commencer"
- Renseignez votre numéro client (disponible sur vos courriers)
- Entrez le code de vérification reçu par email ou SMS
- Créez votre mot de passe
Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre espace client. Vous pourrez retrouver vos identifiants de connexion directement sur votre boite mail, conservez-le bien précieusement.
Au moment de votre première connexion, vous devrez accepter les Conditions Générales d'Utilisation de votre Espace Client pour accéder à l'ensemble des services et fonctionnalités.
Comment récupérer votre identifiant ?
Pour récupérez votre identifiant, suivez le lien identifiant oublié ou inconnu.
Retrouvez aussi votre identifiant internet sur vos relevés d’opérations assurance ainsi que sur vos relevés de situation.